Pourquoi opter pour l’abonnement Box Vin ?

Les fêtes sont toujours synonymes de cadeau. Pourquoi ne pas offrir ou s’offrir des Box Vin. Avez-vous entendu parler de ces fameux abonnements de coffrets de vins auxquels on reçoit et on peut déguster des bouteilles de vins en toute quiétude ? En effet, cette offre commence à avoir le vent en poupe depuis ses dernières années que cela relève souvent des questions. Le principe de l’abonnement est simple et pratique, vous recevez un colis surprise chaque mois sur une thématique spécifique. La question est : pourquoi opter pour une box vin ? Pour répondre à cette question, découvrons ensemble les avantages que procure cette alternative, que vous soyez un amateur d’œnologie ou néophyte, voire un petit curieux. 

Abonnement Box vin : faire une découverte et connaître l’univers d’œnologie

L’abonnement à une box vin est une option vous permettant de développer votre connaissance dans ce domaine un peu spécifique. En fonction de l’établissement ou de la plateforme, vous pourrez choisir la formule qui vous plait. En guise d’exemple, vous pourrez commencer votre découverte et votre apprentissage en choisissant la Formule Âge de Raisin. Ce coffret est conçu pour ceux qui veulent débuter dans cet univers riche en découverte et de goût. De plus, derrière le choix des vins qui compose une box, un sommelier sélectionne des bouteilles de vins de choix afin de satisfaire les clients non initiés et d’émerveiller leurs papilles. Il est possible que certains vins peu connus du public s’ajoutent dans la box pour vous donner l’occasion de déguster de nouvelles saveurs pour les partager avec vos convives. Si vous voulez savoir comment choisir son abonnement box vin, nous vous conseillons de lire la suite ici

A découvrir également : Comment se présente un devis traiteur complet ?

Un cadeau vous est offert même si ce n’est pas encore votre anniversaire ou Noël

Si vous êtes un passionné, il est inutile de vous répéter que le fait de s’abonner à une box vin est une aubaine. Non seulement vous recevrez des bouteilles de vins de différentes sortes tous les mois, mais vous aurez l'impression qu’on vous gâte. Eh oui, l’abonnement box vin vous donne vraiment ce sentiment, car si ce n’est pas encore Noël ou votre anniversaire, la fête frappe toujours à votre porte. Ainsi, vous pourrez remplir votre collection de vin tout en ayant la chance de pouvoir les déguster à tout moment. 

Des bouteilles, des nouvelles bouteilles, mais pas que

Cette section ne s’adresse uniquement pas aux débutants, mais aussi aux connaisseurs. Pourquoi ? En effet, les débutants s’émerveillent et sont toujours excités du fait qu’ils reçoivent toujours des nouvelles bouteilles de vins à déguster chaque mois. Alors que les connaisseurs vont se demander à quoi bon de s’abonner à un coffret de vins alors qu’ils peuvent s’en procurer et choisir la bouteille qu’ils veulent ! Pourtant, la collection proposée dans une box peut vous surprendre et vous faire découvrir d’autre horizon que vous n’aurez jamais pensé et qui va certainement enrichir votre connaissance en matière de vin. De plus, un coffret vin ne contient uniquement pas que des bouteilles de vins, la box inclut ainsi des magazines, des fiches techniques décrivant les vins. Ainsi, vous enrichirez votre connaissance, mais vos papilles sont également émerveillées.  Dans un coffret à vin, vous pourrez avoir : 

A lire en complément : Top 3 des recettes de verrine que vous pouvez emmener avec vous partout

  • Deux bouteilles de vins : habituellement des vins de qualité ;
  • Des fiches de dégustations ;
  • Des magazines. 

Pour finir, sachez qu’en s’abonnant à une box vin, vous vous faites plaisir et vous partagez ce plaisir à vos convives.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés